Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre ami Miki
Notre ami Miki
Publicité
Archives
1 août 2019

Au secours!

Au secours!

Je n'ai rien compris, je me suis retrouvé dans une caisse, bien sur il y avait des barreaux et je pouvais voir ma chienne Fannie. Après on m'a mis dans une autre caisse avec des roues qui faisait du bruit. Puis on est parti je ne sais pas où; j'ai bien miaulé un peu de temps en temps mais rien n'y a fait et je me suis donc fait une raison; j'ai peut-être dormi un peu.....

La grande caisse à roues s'est arrêtée quelques fois mais moi je suis resté dans la mienne. Enfin après plusieurs heures nous sommes arrivés à destination, en Dordogne mes maîtres m'ont dit, chez florence: c'est ma deuxième maîtresse!

Oh là là, mais où je suis là, je ne reconnais pas mes affaires, tout est différent.......vite sous le lit.......la queue entre les pattes, il faut bien qu'ils comprenne, non!!!!!!  Je veux mon chez moi, mes jouets, mon lit, mes oiseaux et mes souris.........!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité